Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Vulcain -> La montagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidalgo
Les Modo's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

Hidalgo

Je trotte entre les rochers. La vue est sublime d'ici ! Je n'étais jamais venu à cause de ma mère, qui me répétais tout le temps que c'était la montagne de Vulcain et qu'il était interdit d'y aller... Rien à faire, je suis rapide ! Et puis on raconte qu'il y a de jolies juments chez lui ! Mais bon, inutile de faire le brave... C'est quand même un chef de clan plus âgé que moi. Le mieux, c'est qu'il ne me voie pas et que je fasse ma balade incognito ! Je m'arrête de trotter et m'approche du bord. Le vent fais flotter ma longue crinière soyeuse, noire de jais. Je tend l'encolure et dilate mes naseaux. Je perçois des odeurs d'herbe, de plantes sauvages, de rocher chaud...
- C'est génial ici !

Dernière édition par Hidalgo le Dim 31 Oct - 13:49 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hestia
Admins

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:48 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

Hestia

J'arrive au galop puis ralentis l'allure ,je vois au loin une silhouette d'étalon qui m'ait inconnu . Je me mets au pas et m'arrête assez loin de cette silhouette . J'essayais de chercher qui cela pouvait être . Mais rien ,je ne le voyais dans aucun " épisode " de ma vie en harde . Je m'approchais encore un peu .

- Qui es-tu ? lançais-je en ayant la voix qui tremble .

J'avais un peu peur qu'il se retourne . Un peu froussarde j'étais .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

Je sursaute dans ma contemplation du paysage, et me retourne. Une jument me regarde de loin. Waow, je comprends pourquoi on dit que les juments de la harde de Vulcain sont belles, celle ci est tout juste magnifique ! Je me ressaisis, me rappelant qu'elle m'a posé une question existentielle... Qu'est ce que je peux lui répondre ??

- Je suis... Je m'appelle Hidalgo.

J'espère que ça va lui suffire !
Hestia
Admins

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 13:58 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

La réponse de cet étalon était simplement : " Je suis ... Je m'appelle Hidalgo . " .

-Et de quelle harde viens tu ? Je ne t'es jamais vu au part avant !

J'essayais de me rappeler son visage mais en vain ,je ne l'avais jamais vu ! Jamais !

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:01 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

Aïe, la question qui tues... Comment je vais lui dire ça ?? Bon, tant pis après tout, qu'est ce qu'elle peut me faire ?

- Je viens de la harde de Zeus.

Bon, moi non plus je ne l'ai jamais vu - quel dommage, ce que j'ai raté ! - mais je n'en fais pas tout un plat ! En même temps, elle a l'air un peu effrayée... Je n'ai pourtant pas une tête de tueur, non ?
Hestia
Admins

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:04 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

De la harde de Zeus ? ... Après tout ,il doit pas être très méchant . Mais par précaution je recule d'un pas .

Je respire et me calme .
Je ne sais plus quoi dire .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:07 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

Houlà, mais elle va me faire un arrêt cardiaque ! Pour la rassurer, je souris gentiment.
- Eh, stresse pas, je fais que me balader !
En plus c'est vrai, j'ai pas envie d'avoir des ennuis avec Vulcain, je suis a=pas du genre suicidaire ! Juste un peu culloté... Je regarde la jument. Vraiment très belle...
- Et toi, c'est quoi ton nom ?
Je dresse les oreilles vers elle.
Hestia
Admins

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

- Oui ,oui ,je stresse pas !

Je regarde le ciel pendant 20sec . Puis le regarde a nouveau .

- Moi ,c'est Hestia .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:15 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

' Je stresse pas ', tu parles ! Enfin, elle a sa fierté, comme tout le monde.
- Hestia ? C'est beau comme nom !
C'est marrant, il lui va drôlement bien ! Bon, du coup, je fais quoi, moi ? Je la plante là et je continue ? Pourquoi pas... Mais...
- Euh... Vulcain est dans les parages ??

Dernière édition par Hidalgo le Dim 31 Oct - 15:16 (2010); édité 1 fois
Hestia
Admins

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:20 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

- Vulcain ... Mouais ... Il a pas l'air très agressif en tout cas ! Il est au volcan .

Je regardais enfin autour de moi . Un pic s'élevait devant moi ,il était enneigé d'une épaisse couche de neige blanche . Je remarquais qu'il commençait à neiger ,de petits cristaux de glaces se posait sur mon nez . Je secouais un peu la tête et les laissaient fondent sur le bout de mon nez .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:19 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

Je suis étonné par sa réponse. Mais bon, tant mieux !
- Bon, c'est chouette ça !
Je vais pouvoir continuer ma promenade tranquille ! Je vois que la neige commence à tomber. Inutile de s'éterniser ici, j'ai pas envie de prendre froid ! Je m'ébroue, me retrouvant avec le toupet devant les yeux. Je secoue la tête pour le remettre en place, puis je regarde Hestia.
- Eh bien, ça m'a fait plaisir de te rencontrer, Hestia ! A une prochaine, peut être !
Je me détourne et repars au pas, vers de nouveaux horizons !
Hestia
Admins

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

Je le regarde partir .
Puis après qu'il soit partit ,je commence à trotter dans la neige .

Hestia
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:35 (2010)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ] Répondre en citant

Je me dirige vers la forêt . je repense encore à mon enfance dans cette forêt . Puis un coup de tonnerre me sors de mes pensées . Je me retourne et vois les éclairs blanc déchirant le ciel gris pâle . Je me remets dans le sens de la marche et pars au pas ,j'accélère mais reste au pas .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Encore et toujours en cavale... [ PV Hestia ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Vulcain -> La montagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation