Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Vulcain -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hestia
Admins

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

J'arrive au pas ,j'entends les feuilles danser sur leurs branches ,il y avait du vent ce jour ci ! Une fine et douce brise venait me chatouiller les naseaux . Une fois arriver je m'arrêtais et regardais le ciel . Avant d'arriver là j'étais à la montagne . Là bas il neigeait et il y avait de l'orage . Ici de fines gouttelettes venait me mouiller le bout du nez ,mais les arbres me protégeaient . J'entendis soudain un bruit .

- Il ... Il y a quelqu'un ? dis-je d'une voix tremblante et peu assurée .

J'entendais des pas dans le feuillage d'automne posé sur l'herbe . Je regardais autour de moi . Je respirais doucement . Puis me calmais enfin . Je reposais la question :

- Il y a quelqu'un ? dis-je d'une voix plus calme et plus assurée que la fois dernière .

Je n'entendis aucune réponse . J'entrevis entre le feuillage touffus d'un buisson une corne . C'est alors qu'une brise glacée venait me chatouiller . Je me replongeais dans mes souvenirs sans le vouloir . Je revoyais cette scène ... Une troupe de loups allait m'attaquer ,c'est alors qu'un étalon venait me sauver ,je revoyais sa corne . Mais ne savait son nom . Je sortis soudainement de mes pensées . Il n'y avait plus de bruit ni de corne . C'est comme si ce cheval c'était volatilisé .

C'est alors que je me souvenais de la légende . Mais maintenant je crois que cela n'est plus une légende mais la réalité . Il fallait que j'en parle à quelqu'un ,mais à qui ?? J'attendais alors que quelqu'un arrive .

Je me couchais sur le feuillage épais qui tapissais le sol .

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidalgo
Les Modo's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Hidalgo
Je marche silencieusement entre les arbres. De temps en temps, de grosses gouttes s'échappent des feuilles et me tombent dessus. Ça ne me gêne pas, j'aime bien la pluie ! Je continue à avancer. Soudain, j'entends des bribes de voix. Un appel, plus loin. Je dresse les oreilles.
- Après tout, ça n'existe pas les fantômes !
Je m'approche, toujours silencieusement, le tapis de feuille étouffant le bruit de mes sabots. Entre deux troncs, je reconnais une silhouette familière ! Hestia ! Elle est couchée par terre. Je me demande si je dois lui parler ou continuer ma route...
Hestia
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:47 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je sens que je vais m'endormir ! Je m'ennuie et voudrais raconter ça à quelqu'un ! Mais il pleut beaucoup trop fort pour sortir d'ici ! C'est alors que j'entends un bruit de respiration . Je me relève et j'ai faillis glissé à cause de l'eau sur les feuilles . Je ne stresse pas ! Pour une fois --" ! Alors je regarde autour de moi . Je ne vois plus de corne . Il n'y a peut être jamais eu de corne . Je secoue la tête pour sortir de mes pensées .

- Y a quelqu'un ?

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:50 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Hidalgo
Bon, après tout, on s'est déjà rencontrés ! Je recule discrètement, retourne sur mes pas, puis tourne et sort d'entre les buissons, pour faire face à Hestia. Je la regarde, oreilles dressées et tête légèrement penchée.
- Oui, mais ce n'est que moi !
Je lui souris.
- Ça va bien depuis tout à l'heure ?
Je la regarde. On dirait qu'elle a vu un fantôme, du moins elle a l'air agitée.
Hestia
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:54 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Oui ,oui . Tout va très bien ! Ne t'en fais pas ... Et toi ?

Je regarde une fois de plus autour de moi . Je ne vois rien d'anormal ,mais sens une autre présence que la notre .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Moi, oui, ça va. Le territoire de Vulcain est grand, et sympa pour une balade ! Dommage qu'il fasse ce temps...
Je la regarde. Elle n'arrête pas de regarder autour d'elle. Je hausse un sourcil. Qu'est ce qu'elle peut avoir ? J'hésite à lui poser la question... Après tout, au point où nous en sommes !
- Pourquoi tu n'arrêtes pas de regarder dans tous les sens ?
Je jette un coup d'oeil à mon tour autour de nous, pour chercher ce qui pourrait la gêner, mais je ne vois rien. Avec ma queue, je fouette l'air, et envoie des gouttes d'eau un peu partout.
Hestia
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je me mets à penser ,c'est alors que Hidalgo pose une question .

- Tout à l'heure ,quand je suis arrivée ,j'ai entendu un bruit bizarre des pas s'écrasant sur le sol ,puis j'ai vu une corne sortir du feuillage ,avec attaché à celle-ci une espèce de médaille . Puis je me suis plongée dans mes souvenirs . Avant ça j'ai demandé qui était là . Et c'est ce cheval qui m'a envoyé ,sans que je le veuille ,dans mes pensées . Puis quand j'en suis sortis il n'y avait plus de corne .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je reste sans parler pendant un moment. Eh ben, je pensais pas que c'était aussi grave !
- Un cheval... avec une corne... et une médaille... Hmm...
Je hoche de la tête silencieusement. Qu'est ce que je peux lui répondre ?? Qu'il serait temps de consulter ?? Non, quand même... Une licorne pourquoi pas après tout ?
- Tu as des souvenirs... D'une licorne ?
Hestia
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:11 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Oui ,quand j'étais plus jeune . Une licorne m'a sauvé d'un troupeau de loups sauvages . Mais ...

Nan je vais pas dire ça ! Mais je pense tout de même que c'est lui ! ...

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:16 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Aaah...
Ça explique bien des choses. En tout cas, ça pourrait expliquer la vison de la corne, qui n'était peut être pas une vision. Etrange, quand même.
- En voilà une drôle d'histoire...
Je parle tout bas, les yeux dans le vague. Mais après tout, pourquoi je réfléchis à tout ça ?? Ça ne me concerne pas ! Et puis il va falloir que je songe à rentrer un jour, sinon ma mère va s'inquiéter ! Je regarde le ciel entre les branches, me demandant si la pluie s'est arrêtée, et j'obtiens comme réponse une grosse goutte dans l'oeil !
- Aïe !
Je cligne des yeux et secoue la tête.
Hestia
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je souris et me retiens de rire .

- Tout va bien ?

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:20 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je grommelle un peu.
- Avec une goutte dans l'oeil, oui très bien ! A merveille !
Je ne veux pas combattre la rumeur comme quoi les étalons sont douillets, mais c'était une grosse goutte ! Je remarque qu'Hestia se retient de rire.
- Ris, si tu en as envie, après tout rien à faire !
Ma mère aurait sûrement ri ce moment là aussi, me disant que j'étais un grand poulain !
Hestia
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

J'éclate de rire .

- Dé ... désolée !

Puis quelques minutes plus tard je recommence à entendre des pas s'écrasant sur le feuillage ,j'arrête de rire .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je secoue encore la tête et lève les yeux au ciel. Je ne vois pas ce qui est drôle ! J'allais répliquer, mais j'entends à mon tour des bruits de pas étouffés par les feuilles.
- Tiens ? On est pas seuls...
Je scrute autour de nous, cherchant à voir une silhouette, une ombre, une... corne, mais je ne vois rien...
- Serait ce ton sauveur ?
J'espère que c'est lui, car si c'est Vulcain, c'est la mouise pour bibi !
Hestia
Admins

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Je l'espère !

Je regarde autour de moi . Je ne vis rien . Et n'entends que les pas . Je respire profondément .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Vulcain -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation