Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Vulcain -> La forêt
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidalgo
Les Modo's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Bizarre, avec le bruit des pas, on pourrait croire qu'il est tout proche ! Et pourtant, je ne le vois nulle part ! Mon souffle s'accélère. Il ne fat pas céder à la panique ! Je tape du sabot, et lance violemment :
- Eh, qui que tu sois, montre toi !
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hestia
Admins

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je vois alors une corne et une patte dépasser du buisson .

- Hidalgo ! Regarde !

Je montre du bout du nez la patte et la corne .
Je sens mon coeur battre de plus en plus vite . J'ai soudain ,peur ...

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:43 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je regarde dans la direction que m'indique Hestia. Au début, je ne vois rien, puis distingue une patte et une corne sortir des feuillages... Je me tourne vers Hestia, l'air de dire : ' Et maintenant on fait quoi ? '
Hestia
Admins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:55 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je ne savais quoi répondre . Je restais immobile . Fixant cette patte et cette corne . En regardant bien la patte ,il y avait des inscriptions dessus ! Nan ... Cela ne pouvait être Mystic ,il est mort !! Je ne savais que faire ,rester là ou essayé de voir si cela était vraiment Mystic ?
Tel était la question !

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Bon, ben puisque elle a décidé de rien faire, moi j'agis ! D'un pas décidé, je me dirige vers la patte et la corne, et vers là où devrait être le cheval. Je m'approche et dis d'une voix forte :
- Qui es tu ??
Hestia
Admins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je recule d'un pas . Une brise fraiche nous passe dans les crins . Puis les inscriptions de la patte s'illuminent . Je regarde autour de moi . La vent devient de plus en plus froid . Soudain un " cheval " d'air ,enfin ... Apparait devant Hidalgo . Puis disparait .Puis la patte et la corne disparaissent .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:21 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je ne sais pas quoi penser... Je reste ébahi devant ce qui vient de se passer, et frissonnant à cause du vent glacé qui a soufflé ! Un cheval de vent ! Je n'en crois pas mes yeux ! Et la patte et la corne ont disparu ! Je secoue la tête, et me tourne vers Hestia.
- T'as vu ça ?? C'est incroyable !
Puis je regarde l'endroit où se trouvaient patte et corne.
Hestia
Admins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Oui je l'ai vu ! On est pas en train de rêver ???

Je secoue la tête tout en pensant ,c'est un rêve ,ce n'est possible autrement ! C'est forcément un rêve !

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:36 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Euh...
Un rêve ? Non, c'est pas possible ! J'ai une idée pour vérifier... Je fais semblant de me concentrer et de réfléchir tout en marchant, et une fois à côté d'Hestia, je lui mord l'épaule !
Hestia
Admins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:48 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- AÏE !!!! Espèce de sauvage ! Pourquoi t'as fais ça ! Tiens !!

Je le mord aussi ,complétement azimuté Hidalgo !

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:00 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Aïe, ça va, c'était pour rire !
Roooh, aucun humour !
- Au moins on sait qu'on ne rêve pas !
Je m'ébroue. Je me demande combien de temps ça fait depuis mon départ... Maman va encore s'inquiéter...
Hestia
Admins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Je regarde quelques secondes Hidalgo .

- Vas rejoindre ta mère ! Elle doit s'inquiéter pour toi .

Je souris . Puis me retourne et commence à partir au pas . Il ne pleut plus .

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:09 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

Elle lit dans les pensées ou quoi ?? Bon, en tout cas elle a raison. L'instant d'après, me parvient de très loin un hennissement que je reconnaîtrais entre mille. Je ne suis pas ce genre d'étalon macho qui renie leur mère, parce qu'elle leur fait honte. J'aime ma mère et je ferais tout pour elle ! Je regarde Hestia s'éloigner.
- A une prochaine fois peut être !
Je lui souris malicieusement, puis pars au grand galop.
Hestia
Admins

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ] Répondre en citant

- Ouais ! Peut être ...

Je tourne la tête ,puis repars .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Une forêt me rappelant des souvenirs . [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Vulcain -> La forêt Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation