Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Promenade au bord du lac... [ Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Zeus -> Le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidalgo
Les Modo's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Promenade au bord du lac... [ Libre ] Répondre en citant

Alwéna

Je suis la harde jusqu'au bord du lac. Nous nous arrêtons pour boire et brouter. Je bois quelques gorgées, puis relève la tête, et regarde au loin. Toujours pas de Hidalgo en vue... Je n'aime pas qu'il soit loin la nuit... En plus, un orage a éclaté, et d'ici on voit la pluie tomber sur ce qui doit être le territoire de Vulcain. Je soupire et baisse la tête.
- Quand vas tu t'assagir, Hidalgo...
Je secoue la tête et m'éloigne pour brouter.
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidalgo
Les Modo's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Promenade au bord du lac... [ Libre ] Répondre en citant

Alwéna
Je vois la nouvelle jument plus loin, au bord du lac. Elle est arrivée récemment. Je décide d'aller lui tenir un peu compagnie ! Je m'approche d'elle d'un pas tranquille.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Promenade au bord du lac... [ Libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Zeus -> Le lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation