Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La nouvelle arrivante [libre]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Zeus -> Le lac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazelle
Les Colorés

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 36
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Akama

j'arriva au galop dans cette immensité je vis un grand etendut d'eau.je baissa l'encolure pour regarde dans l'eau .Je me vit que dalle.Donc je prit un grande boufé d'air et rentra ma tete dans l'eau. Je ne vit toujours rien.Je remonta ma tete a la surface puis je mis une patte dans l'eau puis une autre. Je m'arreta d'avancer 2 min et reprit.Quand je fus entièrement dedans je me touchais plus beaucoups le sol, je decida alors de plonger. Je prit une grande bouffé d'air et plongea bizarement plus je nageait profondément plus je voyait mieux.Soudain j'arriva ou fonc puis vit des algue est des poisson de toute les couleurs.le problème c'est que je commençais a manqué d'air.je comtemplé un dernière fois ce steptacle et remonta a la surface. je sorti ma tete de l'eau et ouvrit grand la bouche pour respiré. je revais encore a cette magnifique ville aquatique. je promie que sa me sera pas la dernière fois que je viendrais les voirs
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hidalgo
Les Modo's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Alwéna
Je m'approche de la nouvelle jument d'un pas tranquille. Je lui dis d'une voix douce :
- Bonjour ! Comment t'appelles tu ?
Je lui souris gentiment.
Gazelle
Les Colorés

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Akama

je sursauta puis me retourna et vit une jument blanche je baissa les oreille inquiète
- je suis Akama et vous? dis-je d'une vois toute tremblante
Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:18 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Alwéna
Je vois qu'elle est inquiète. J'utilise un peu mon don pour la calmer.
- Je m'appelle Alwéna. Je fais partie de la harde de Zeus, qui doit être ta harde maintenant, non ?
Je la regarde en souriant.
- Mon fils est dans cette harde aussi, je pourrai te le présenter, du moins quand il reviendra...
Je soupire discrètement.
- Les jeunes étalons aiment l'aventure ! Dis moi, y a t il quelque chose que tu veux savoir ? Tu as une question à poser ?
C'est plus fort que moi, quand je vois une jeune jument seule, mon instinct de maternité prend le dessus !
Gazelle
Les Colorés

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Akama

je me sens plus(+) en securité avec elle. Elle est très simpa. Je hacha la tete en signe que j'avais comprit.
-Nan rien d'inportands... Moi aussi je fais partie de la harde de Zeus dis-je rassuré
Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Alwéna
- Très bien ! Ne t'en fais pas, notre chef est gentil !
Elle a l'air d'aller mieux. Je regarde au loin. Hidalgo devrait être rentré...
- Il m'énerve quand il est en retard... Excuse moi, je reviens !
Je m'éloigne au trot, et monte sur des rochers. Je hennis avec force. J'espère qu'il entendra ! Je retourne vers Akama.
- Voilà !
Gazelle
Les Colorés

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Akama

je lui sourit et prend un grande bouffé d'air et plongea dans l'eau et revint au manifique endroit la je vis plain de poisson clown et de poison multicolore 
Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Alwéna
Je regarde Akama, étonnée. Qu'est ce qu'elle fait sous l'eau ? Je prends à mon tour une grande inspiration, et plonge la tête. J'ouvre les yeux, et découvre un monde aquatique plein de couleurs ! Je suis fascinée par les poissons, mais des vibrations les font fuir... D'où vient ce ramdam ?? Je sors la tête de l'eau et la secoue. Puis je regarde derrière moi, et découvre l'origine des vibrations : Hidalgo arrive au grand galop. Je souris et secoue la tête, regardant mon fils se rapprocher. Je le trouve magnifique...

Hidalgo
J'arrive en vue du lac, et aperçois ma mère au bord. Je hennis de joie et accélère, mes sabots martelant le sol. Je m'approche encore, et distingue une jument à côté d'elle. Je fonce tête baissée, et ce n'est que quelques mètres avant la collision que je pile dans un nouage de poussière, sous l'oeil désapprobateur de ma mère...

Alwéna
Il fait toujours exprès de s'arrêter comme ça !
- Je t'ai déjà dit de ne pas faire ça !
Je tape du sabot par terre, mais stoppe mon geste, me rappelant des poissons et d'Akama.
- J'aimerais te présenter la nouvelle de notre harde, Akama !
Je me tourne vers la jument, qui a toujours la tête sous l'eau. Je ris doucement et lui donne un petit coup de nez dans le flanc.
Gazelle
Les Colorés

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Akama

je sort la tête de l'eau et la secoue je regarde Alwéna puis hidalgo. puis retourne mon regard vers Hidalgo et baisse les oreille vers hidalgo.Je m'avais plus confiance au etalon apart notre chef. Mais c'est vrais que celui ci etait assé charmenent
Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Hidalgo
Akama a l'air méfiante, je me demande pourquoi... Peut être un mauvais souvenir... Bon en tout cas je vais faire en sorte qu'elle m'aime bien !
- Bonjour, enchanté de te rencontrer, Akama !
Je lui souris gentiment.

Alwéna
Je me sens fière de l'avoir éduqué !
Gazelle
Les Colorés

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Akama

je lui repondit pas et tourna ma tete et hausa les oreille en entendent un bruit de galop
Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:45 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Hidalgo
Je regarde ma mère en haussant les sourcils.

Alwéna
Je lui fais un petit sourire impuissant, et l'entraîne un peu plus loin. Je lui chuchote :
- Elle a dû avoir un mauvais souvenir.

Hidalgo
- Je m'en serai douté !
Je ne suis pas du tout blessé dans ma fierté, mais... C'est un peu déroutant !
- C'est quoi ce bruit ?
Je dresse mes oreilles, et en regardant par dessus ma mère, je jette un coup d'oeil aux alentours.

Alwéna
Je regarde Akama.
Hestia
Admins

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:25 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Earth

J'arrive au galop puis repasse au pas . Je vois au loin des silhouettes inconnues ! Je m'arrête . Je regarde autour de moi . je suis bien chez Zeus ! Je lève la tête et hennit . Je dilate mes naseaux .

Gazelle
Les Colorés

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Akama

je regarda plus loin et vit une silouette de cheval puis soudain je l'entand hennir. ppuis voit arriver un nuage de pousière

Akjay

j'arrive dans  un nuage de pousière et saute dans l'eau eclabousant tout le monde je rmonte la tete a la surface et rigole

Hidalgo
Les Modo's

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:25 (2010)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre] Répondre en citant

Alwéna
- Eh bien, en voilà du monde !
Je souris, en regardant le cheval dans l'eau. Incroyable comme il ressemble à Akama !

Hidalgo
Je ne fais pas attention au cheval qui vient de sauter dans l'eau, je regarde plutôt de l'autre côté, où un cheval que je ne connais pas vient d'arriver... Je secoue la tête. Je vais aller voir ça ! Je pars au petit galop, en direction de l'inconnu. Je m'approche de lui, oreilles rabattues.
- Qui es tu ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: La nouvelle arrivante [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Zeus -> Le lac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation