Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Le commencement d'une longue promenade [ libre ]

Post new topic   Reply to topic    The Mystic Plain Forum Index -> Territoire de Hadès -> Les falaises
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hestia
Admins

Point(s): 157
Moyenne de points: 1.96

PostPosted: Wed 3 Nov - 18:29 (2010)    Post subject: Le commencement d'une longue promenade [ libre ] Reply with quote

Earth

J'arrive au trot ,je regarde de loin les falaises ,puis je m'approche au pas de celle-ci . Je regarde en bas . Puis regarde devant moi . Je lève la tête vers le ciel . Je regarde les nuages passer au dessus de moi . C'est magnifique ,les nuages sont plutôt longs et fins . Je m'imagine sur ses tas de coton tout doux . Puis je sors de mes pensées . Une brise fine et délicate me passe dans les crins . Je mets mon nez par terre et renifle une touffe d'herbe . J'en attrape un brin et le mange . Je redresse la tête . je donne un coup de patte . Cela fait voler un peu de poussière fine . Je ferme les yeux . Puis les rouvres quelques minutes plus tard . Je regarde à nouveau le ciel et le fixe .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov - 18:29 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hestia
Admins

Point(s): 157
Moyenne de points: 1.96

PostPosted: Sat 6 Nov - 12:22 (2010)    Post subject: Le commencement d'une longue promenade [ libre ] Reply with quote

Earth

Une fois que je sais où je vais aller ,je me retourne et tape du sabot . Je pars au galop vers chez Zeus .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:49 (2019)    Post subject: Le commencement d'une longue promenade [ libre ]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Mystic Plain Forum Index -> Territoire de Hadès -> Les falaises All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation