Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alerte au homme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Vulcain -> La cascade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gazelle
Les Colorés

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 36
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Alerte au homme ! Répondre en citant

Akama

j'arrivais au galop et regarda autours de moi rien. Je tourna mes oreilles mais rien puis entendit un feuillage je meretourna vers le buison et vis un lapin y sortir je sourit malgré moi. j'en provita pour boire un peu. Je bus quelque gorgée et entendit des pas des pas de sabot apparament avec des fers... je me retournit et respira asser fort le stress montais en moi. J'entendit hennir et parler aparement s'etait des hommes. Je tremblais de tout mes nembre. puis le calme revenue et je me senti plus a l'aise. Je sourit et respira un bon coup. Soudain je senti un truc autours de mon cou. Je dona un coup de cu et tira en arrière, mais plus je tirais plus la corde se resairais. pluis j'en senti un autre autours de mon cou. Deux corde etait desormais a mon cou je me débattais autand que possible. J'hennit de toute mes forces, puis vit des hommes sortir, dont deux qui me tennais au pommeau de leur selle. je prie peur et esaya de partir mais il me retenais prisionnaire. Je donna plusieur coup de cu et soudain je senti une autre corde mais cette fois a mon posterieux droit qui me fit tombé. Je senti alors qu'il etait trop fort pour moi.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hestia
Admins

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Alerte au homme ! Répondre en citant

Hestia

J'avais dépasser Hidalgo . Puis je pilais non lion de la jument . Je voyais que des hommes la tenait . Je devais la sortir de là . Que puis je faire ? Je sais ! Je m'approchais au trot de la cascade . Mais j'avais peur ,terriblement peur ! Je m'approchais tout de même . Je partis au galop . Puis pilais juste devant une des cordes tendue ,je mordillais la corde . Je fermais les yeux je sentais à mon tour une chose autour de mon cou ,ils ne m'auront pas comme ça . Je me mis à ruer et à me cabrer mais la corde se resserrait et je fatiguais de plus en plus . J'étais trop épuisée ,je pliais mes antérieurs et me couchais sur le sol ,éballée comme je ne sais quoi .

Hidalgo
Les Modo's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Alerte au homme ! Répondre en citant

Hidalgo
Je secoue la tête. C'est jument, avec leur instinct d'entraide, elles font tout de travers ! Alors qu'avec un peu de ruse... Je contourne de loin le groupe qui s'est formé. J'arrive à un endroit d'où je suis caché par les rochers. Très bien... Je jette un coup d'oeil. Ils se rapprochent d'Hestia et Akama. C'est le moment ! Je me concentre et ferme les yeux. Je sens le sol vibrer sous mes sabots. Je parviens à maîtriser mon don, jusqu'à un certain point... Je dois faire attention aux juments. Soudain, je déclenche un tremblement de terre sous les sabots des chevaux des hommes. C'est la panique, il perdent l'équilibre et prennent peur... Les chevaux s'enfuient. Je rouvre les yeux et stoppe mon don. J'ai la migraine... Mais je dois pas en rester là ! Je pars de ma cachette, et fais le chemin en sens inverse. Et là, je charge les hommes ! Ils sont terrifiés par mon apparition, et partent en courant. J'ai le temps de botter et mordre quelques uns, puis plus aucune trace.
- Bon débarras !
Je secoue ma crinière, puis retourne près des juments.
- Tout va bien ?
Je les aide à enlever les cordes.
- Je ne suis pas sûr, mais d'autres vont peut être venir; on ferait mieux de s'éloigner...
Gazelle
Les Colorés

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Alerte au homme ! Répondre en citant

Akama

je me releve une fois libérer et me secoue
-mais il faut les chasser sinon il vont revenir et il vont attaqué la harde de vulcain!
dis-je d'une vois forte
Hestia
Admins

Point(s): 157
Moyenne de points: 1,96

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:55 (2010)    Sujet du message: Alerte au homme ! Répondre en citant

Je suis à moitié dans le brouillard . Je me relève .

- Nan !! On ne les chasse pas ! Ou du moins par pour l'instant !

Je regarde la jument .

- Regarde ce que cela nous à coûté ! Sans Hidalgo on ne serait peut être plus là ! Ils n'envahissent que la cascade ,eh bien ,n'allons plus pour l'instant à la cascade !

Gazelle
Les Colorés

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Alerte au homme ! Répondre en citant

Akama

je les regardes en soupirant et alla boire
Hidalgo
Les Modo's

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Alerte au homme ! Répondre en citant

Hidalgo
- Je ne sais pas, de toute façon, primo, il nous faudrait l'avis d'un des chefs, et deusio, je suis fatigué !
Mon pouvoir est efficace, mais il me demande beaucoup d'énergie, surtout que je ne sais pas toujours bien le canaliser... Ça peut devenir très dangereux, surtout quand on pense que je pourrais me tuer par manque d'inattention... Je frissonne à cette idée. Je commence à avoir vraiment mal à la tête...
- On pourrait peut être changer d'endroit ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Alerte au homme !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Mystic Plain Index du Forum -> Territoire de Vulcain -> La cascade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation